Lisboa 2018

Gepubliceerd op: 16 avril 2018

0

Sennek: “La mise en scène sera très belge”

OGAE Belgium était présent à Eurovision in Concert à Amsterdam. Là, nous avons pu attraper Sennek pour une petite interview. Regardez la vidéo en bas de cette page.

Je n’étais pas malade à Tel Aviv!

Sennek a l’air un peu fatiguée mais elle ne manque pas d’envie. Tel Aviv était “spéciale” et l’organisation “charmante”. Elle n’était pas malade! C’était mouvementé, les trajets en bus fatigants et le mauvais temps l’ont empêché de faire un soundcheck. “Je ne veux pas faire d’excuses, en soi, ma performance à Tel Aviv était bonne au vu des circonstances,… maintenant, nous sommes chez nos voisins et tout est beaucoup plus relax. »

Je me prépare

“Jusqu’à présent, tout a été très positif”, explique Sennek à propos des réactions concernant « A matter of time » mais elle se tient prête car elle va désormais exercer la performance prévue pour Lisbonne et essayer sa tenue . « Je vais recevoir beaucoup de critiques de gens qui ne l’aiment pas, c’est toujours le cas, tout le monde ne peut pas aimer.” Laura dit qu’elle a été gâtée pour la chanson et que tout le monde était positif. “Mais je dois m’habituer au fait que ça ne restera pas toujours comme ça mais j’espère surtout des réactions positives bien sûr! »

La mise en scène…

Elle ne veut rien dire sur la mise en scène si ce n’est qu’elle sera très belge. Elle n’en dira pas plus. «C’est comme décrire une photo. Les gens l’imaginent tellement que si cela ne répond pas à leurs attentes, ils sont déçus ».

Les choristes

Les prochaines journées et semaines seront chargées. Au programme, beaucoup de répétitions avec les choristes et beaucoup d’interviews à donner. Elle essaiera quand même aussi de se reposer. Après un peu d’hésitation, Sennek confirme que les choristes sont des chanteurs belges/flamands. Elle ne précise par contre pas combien il y en aura à Lisbonne… «Autant qu’il y en a sur le morceau. Ce sont des gens très gentils, je me sens à l’aise avec eux et c’est très important pour moi. Vous devez aussi avoir un bon feeling avec ceux qui vous soutiennent vocalement en tant que personnalité. Je les admire vraiment et c’est agréable de travailler avec eux ».

L’ambiance est bonne

L’ambiance entre les participants est bonne. Selon Sennek, tout le monde est content et plein d’impatience. Ils apprennent à mieux se connaître. «Ça se passe très bien avec la France et la Grande-Bretagne, mais tout le monde est très gentil et j’essaie de discuter avec tout le monde. C’est agréable! ”

J’aurais préféré chanter plus

“Je ne m’attendais pas à ce que le Concours Eurovision de la chanson soit si mouvementé.” Les pré-spectacles sont très fatigants. Il faut répondre à beaucoup d’interviews et elle ne s’y attendait pas. Elle aurait préféré chanter un peu plus. Elle pourra le faire la semaine prochaine à Madrid, puis à Lisbonne.

 




Back to Top ↑