FAQ
Chaque année, OGAE International obtient de l'UER le droit d'acheter un certain nombre de billets pour le Concours Eurovision de la chanson en dehors des ventes standards. Ces billets sont distribués en fonction de la taille du club. En général, des packages de billets sont proposés pour les LIVE SHOWS (mardi, jeudi et samedi soirs), les JURY SHOWS (lundi, mercredi et vendredi soirs) et les FAMILY SHOWS (mardi, jeudi et samedi après-midi). Il n'est pas possible d'acheter des billets à l'unité par notre intermédiaire.
Chaque club décide de la manière dont les billets pour les fans sont attribués. Certains clubs procèdent par tirage au sort parmi leurs membres. OGAE Belgium a décidé de récompenser les membres actifs par des points. Comment gagner des points ? Tout simplement en participant aux différents concours d’OGAE. Selon le concours, vous pouvez gagner de 20 à 50 points. De plus, lorsque vous parrainez un nouveau membre, vous gagnez 10 points à condition qu'il active sa carte de membre. Par chaque année d'adhésion renouvelée de manière continue, vous obtenez également 1 point.
Vous êtes bien sûr libre d'être membre de différents clubs, mais vous ne pouvez acheter des billets que par l'intermédiaire de votre club principal. Les personnes qui ne respectent pas cette règle peuvent se voir interdire par l'OGAE International d'acheter un forfait OGAE auprès de n'importe quel club.
Pour seulement 15 euros, vous serez membre pendant un an. Vous pouvez faire votre demande d'adhésion via ce lien : « Devenir membre »
Non, tout le monde peut devenir membre de l'OGAE Belgique. Vous pouvez même adhérer à plusieurs clubs, mais vous n'aurez droit qu'aux tickets de votre club principal.
Oui, vous recevrez une carte de membre en ligne (Cardskipper). Vous devrez l'installer car vous en aurez besoin pour acheter un paquet OGAE, par exemple.
Non, chaque année, vous avez la possibilité de renouveler ou résilier votre adhésion si vous le souhaitez.
Les nouvelles adhésions pour lesquelles nous avons reçu un paiement sont transmises le dernier jour du mois à OGAE International, qui les transmet ensuite à Cardskipper. Vous recevrez ensuite un e-mail et/ou un SMS de Cardskipper avec un code qui vous permettra d'activer votre carte de membre. Nous vous recommandons de conserver votre code en lieu sûr.
Cliquez ici pour plus d'information
Non, vous recevrez une notification/un courriel à la fin de l'année vous demandant si vous souhaitez ou non renouveler votre adhésion.
Vous pouvez modifier vous-même vos données personnelles (à l'exception de votre nom) dans l'application.
Cela se fait automatiquement au cours du mois de janvier.
Nous demanderons un nouveau code afin que vous puissiez réactiver votre carte de membre. Conservez bien votre code original car la demande d'un nouveau code est payante.
Cela se fait automatiquement au cours du mois de janvier.
Oui, mais vous ne pouvez demander des billets que par l'intermédiaire de votre club principal.
En tant que membre de l'OGAE Belgique, vous bénéficiez de réductions régulières dans la boutique officielle de l'Eurovision. boutique officielle de l'Eurovision avec des articles pour les fans et des produits dérivés. Si un code de réduction est actuellement disponible, vous pouvez le trouver directement dans votre application de membre Cardskipper
Ma question ne figure pas dans la FAQ
Veuillez poser votre question dans le formulaire de contact