Cardskipper
Manuel de Cardskipper pour nos membres

J'ai reçu un SMS ou un courriel d'installation de Cardskipper sur mon smartphone, que faire?
Étape 2
Choisissez "New user" (nouvel utilisateur) et renseignez votre adresse mail, votre prénom (first name) et votre nom (last name), puis cliquez sur "Next" (étape suivante).

Étape 3
Téléchargez CardsKipper sur Google Play ou App Store.

Étape 4
Renseignez votre numéro de téléphone portable puis cliquez sur ("Complete registration" (Terminer l'inscription).

Étape 5
Et voilà! Si vous avez reçu un courriel d'installation cliquez sur "Login" (se connecter) puis renseignez votre adresse mail ainsi que le mot de passe reçu dans le courriel.
J'ai reçu le courriel d'installation de Cardskipper sur mon ordinateur, que faire?
Étape 2
Téléchargez l'application Cardskipper depuis Google Play ou App store

Étape 3
Ouvrez l'application que vous venez d'installer sur votre ordinateur puis cliquez sur "Login" (Se connecter)

Étape 4
Renseignez votre adresse Mail et le mot de passe reçu par courriel.

Étape 5
Et voilà! Si vous avez reçu un courriel d'installation cliquez sur "Login" (se connecter) puis renseignez votre adresse mail ainsi que le mot de passe reçu dans le courriel.
Je n'ai reçu ni SMS ni Courriel?
Il se peut que vos coordonnées (adresse mail ou numéro de smartphone) aient été mal intégrées au système Cardskipper. Veuillez contacter votre club afin de signaler le problème et vérifier que vos coordonnées sont bien correctes et à jour.
Je n'ai pas de smartphone et j'ai besoin d'accéder à ma carte de membre.
Connectez-vous via Internet. Cliquez sur le lien puis renseignez votre date de naissance ainsi que le code que vous avez reçu par courriel. Si cela ne fonctionne pas, contactez votre club.