Belgium

Gepubliceerd op: 28 février 2019

0

Wake Up!!!

La chanson qui représentera la Belgique au prochain Concours Eurovision de la Chanson a été officiellement présentée aujourd’hui. Eliot interprétera « Wake Up » à Tel Aviv, en mai prochain. Comme nous le savions déjà depuis un petit moment, le morceau a été écrit par Pierre Dumoulin, qui avait également composé « City Lights ».

L’équipe d’OGAE Belgium a pu rencontrer Eliot lors d’une chouette interview. Vous trouverez la vidéo de cette rencontre sous cet article.
« Wake Up » est un appel à la jeunesse pour qu’elle prenne les rênes et améliore notre monde. Un thème très dans l’air du temps. Eliot est actuellement fort pris par les préparations pour le Concours Eurovision, raison pour laquelle il n’a pas encore pu participer aux marches pour le climat. Il aimerait bien y aller, mais ne peut évidemment pas sécher l’école trop souvent.

Après sa participation à The Voice Belgique, Eliot a été contacté par Pierre Dumoulin. De leur collaboration est née la chanson « Wake Up ». Eliot est extrêmement content du morceau, même s’il se rend compte qu’il ne peut plus être objectif.
Il souhaite faire de son mieux à Tel Aviv et rendre la Belgique fière. Il espère terminer le plus haut possible, mais n’oubliera pas non plus de profiter un maximum de cette belle aventure qui s’offre à lui. Il participera également aux différents événements organisés avant l’Eurovision, à Londres, Madrid et Amsterdam.

Concernant la mise en scène à Tel Aviv, Eliot ne nous dévoile pas encore grand-chose. L’ensemble de l’équipe examine actuellement la meilleure manière de présenter la chanson sur le podium du Concours. Plusieurs pistes restent ouvertes, et rien n’a encore été décidé concrètement, notamment s’il sera accompagné de choristes ou de danseurs. Pour le grand soir, Eliot portera une tenue qui lui correspond et dans laquelle il se sent à l’aise.

Enfin, les bons résultats obtenus récemment par la Belgique accentuent la pression, ce qu’il considère toutefois comme un stimulant supplémentaire. Eliot est doublement motivé à l’idée d’atteindre un résultat tout aussi bon que ses prédécesseurs ! OGAE Belgium lui souhaite d’ores et déjà beaucoup de succès !

Tags: ,




Comments are closed.

Back to Top ↑